Clan-Yuurei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-Yuurei


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 premier mask de yuurei

Aller en bas 
+3
wille
Tshiba-Hutse
lapotre
7 participants
AuteurMessage
lapotre
expert
expert
lapotre


Nombre de messages : 332
rang : jounin
Equipe : clan yuurei
Classe : combattant
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
ninjutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue319/329premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (319/329)
taijutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue312/329premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (312/329)
genjutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue348/378premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (348/378)

premier mask de yuurei Empty
MessageSujet: premier mask de yuurei   premier mask de yuurei Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:49

et voila le premier shinobi masker de yuurei c nest persone dotre ke le yuureikage
titre honorer oui honorer en etant le premier masker du clan je vais poster les screens de la force du mask
Revenir en haut Aller en bas
Tshiba-Hutse
dormeur
dormeur
Tshiba-Hutse


Nombre de messages : 17
Age : 32
rang : Jounin
Equipe : Clan Yuurei
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
ninjutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue673/686premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (673/686)
taijutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue676/686premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (676/686)
genjutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue771/789premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (771/789)

premier mask de yuurei Empty
MessageSujet: Re: premier mask de yuurei   premier mask de yuurei Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:14

Tu peux pas nous expliquer comment on peut l'avoir please!!!!!!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wille
expert
expert
wille


Nombre de messages : 459
Age : 35
rang : Kage masqué
Equipe : Griffes de Yuurei
Classe : maitre jutsu
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
ninjutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue434/434premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (434/434)
taijutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue434/434premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (434/434)
genjutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue499/499premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (499/499)

premier mask de yuurei Empty
MessageSujet: Re: premier mask de yuurei   premier mask de yuurei Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:45

lol j'ai essayé de l'avoir hier soir mais e me sius fais battre et je dois recommencé lol , pour avoir le masque tshiba faut aller dans les grotte descendre de 5 niveaux et battre kuroi.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://plombier2sougen.forum-libre.info/index.php
shibo
griffe de yuurei
shibo


Nombre de messages : 396
rang : jounin
Equipe : griffes de yuurei
Classe : assassin
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
ninjutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue276/280premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (276/280)
taijutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue275/280premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (275/280)
genjutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue313/322premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (313/322)

premier mask de yuurei Empty
MessageSujet: Re: premier mask de yuurei   premier mask de yuurei Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:13

trop bien encore 8 lvl et j'y go
Revenir en haut Aller en bas
lapotre
expert
expert
lapotre


Nombre de messages : 332
rang : jounin
Equipe : clan yuurei
Classe : combattant
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
ninjutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue319/329premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (319/329)
taijutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue312/329premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (312/329)
genjutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue348/378premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (348/378)

premier mask de yuurei Empty
MessageSujet: Re: premier mask de yuurei   premier mask de yuurei Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:58

hihi je vend les maps tres precise
pour 2 pilules
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
demolition man
kakashi-warrior


Nombre de messages : 117
rang : jounin
Equipe : griffes de yuurei
Classe : medecin
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
ninjutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue367/378premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (367/378)
taijutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue373/378premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (373/378)
genjutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue421/435premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (421/435)

premier mask de yuurei Empty
MessageSujet: Re: premier mask de yuurei   premier mask de yuurei Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:24

neiji-kun a écrit:
et voila le premier shinobi masker de yuurei c nest persone dotre ke le yuureikage
titre honorer oui honorer en etant le premier masker du clan je vais poster les screens de la force du mask

ta tou dit sauf ke c moi ki tai tou montrer donc le merite revien a moi afro king temari neji farao

jai hate de voir la tete de asashoryu quand il verras comment il est devenu trop fort
neiji je crois ke le mask offensif tu va lavoir dans 9 pa si le c bon


Dernière édition par kakashi-warrior le Mar 4 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
expert
expert
Yasuka


Nombre de messages : 426
Age : 32
rang : junnin
Equipe : gardiens de yuurei
Classe : chasseur
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
ninjutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue530/546premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (530/546)
taijutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue543/546premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (543/546)
genjutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue603/628premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (603/628)

premier mask de yuurei Empty
MessageSujet: Re: premier mask de yuurei   premier mask de yuurei Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:27

arg bande de vennard, vous pouvez pas savoir comme je vous envi ^^
Moi et mon petit niveau 76 (et oui, désormais c'est considéré comme un petit niveau dans la branche principal) je suis pas pret de pouvoir faire les grottes.
En tout cas je les attends avec impatience ....

On pourrait savoir quel sont les caractéristiques de vos masques svp ?
Revenir en haut Aller en bas
wille
expert
expert
wille


Nombre de messages : 459
Age : 35
rang : Kage masqué
Equipe : Griffes de Yuurei
Classe : maitre jutsu
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
ninjutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue434/434premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (434/434)
taijutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue434/434premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (434/434)
genjutsu:
premier mask de yuurei Left_bar_bleue499/499premier mask de yuurei Empty_bar_bleue  (499/499)

premier mask de yuurei Empty
MessageSujet: Re: premier mask de yuurei   premier mask de yuurei Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:45

lol j'ai moi aussi mon premier masque , pour l'instant je suis en zdg et j'attends qu'on reffase les team , après je pense que j'irais prendre le 2ème masque , celui offensif , pacque j'ai le def.
Au faite c'est chiant les stats des masques sont désendu par rapport au début de leur apparitions lol dommage.

Sinon neji sur ta caret tu as l'endroit pour le deuxième masque au moins ? pacque c'est pas au même endroit , presque mais faut faire le tour quoi , enfin c'est sque j'ai lu et c'est squi est sur ma carte , enfin breff
Revenir en haut Aller en bas
http://plombier2sougen.forum-libre.info/index.php
fatal--KiRuA--
debutant
debutant



Nombre de messages : 22
Age : 31
rang : Kage
Equipe : griffes de yuurei
Classe : assassin
Date d'inscription : 09/05/2008

premier mask de yuurei Empty
MessageSujet: Re: premier mask de yuurei   premier mask de yuurei Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:09

yop yop yop , je viens d'avoir mon premier masque comme u grad, tout seul, un beau masque def mais malheureusement pas très bien (24% def -15% d'atk -5% de fui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier mask de yuurei Empty
MessageSujet: Re: premier mask de yuurei   premier mask de yuurei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier mask de yuurei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EQUIPES YUUREI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-Yuurei :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: